mardi 19 juin 2012

Ensemble de Croquis n°3 : Femmes et Chevaux


Hello,

voici une planches de divers croquis,


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les visages en haut à gauche! Ce sont des recherches sur les années folles?
J'aime, aussi, beaucoup le travail au trait sur les chevaux! Je le trouve surprenant à côté d'un dessin léché comme celui de la jeune femme en bas à droite!

Marine a dit…

Merci pour le message, dommage qu'il soit anonyme :)
effectivement ce sont des recherches de visages sur ces années là, fait à partir de photos. Je cherchais à comprendre par le dessin ce qui fait le style années folles.

Unknown a dit…

Oups! Mais je voulais être discret voilà tout...
Mais cette période, aussi éphémère que prolifique et avec une fin si tragique, est une mine d'or pour y trouver de l'inspiration! :)
Et il faut bien reconnaître que les femmes étaient très élégantes! :)

Marine a dit…

Ok je vois mais c'est plus sympa de mettre un nom et une image sur les commentaires ^^
merci :)