mercredi 8 avril 2009

Nouveau Croquis


Salut à tous !

Comme je l'ai dit dans un de mes précédents commentaires, je vais principalement poster des croquis de mon carnet dans les temps à venir. J'ai aussi une illustration qui attend d'être finie et que j'ai hâte de terminer ! Mais en ce moment, je bosse sur autre chose qui prend tout mon temps.

Alors voici un croquis en double page de mon carnet d'environ 12x15cm. J'ai donc nettoyé au niveau de la jonction pour avoir l'illu toute propre. Puis j'ai posé un petit jus de couleur par ordi.

Currently, all my time is taken on a job that does not allow me to finish a picture, while I am so hurry to finish!!... I will send more sketches.
It is a small sketchbook about 4.7x5.9 inches.
So here is a double-page. I cleaned the junction between the two, then I put a juice color.

Aucun commentaire: