jeudi 22 octobre 2009

Expo en préparation


Hello!
Depuis le début du mois, je prépare une expo de peinture qui aura lieu durant le mois de Novembre. J'ai plusieurs idées à réaliser et d'autres que je n'aurai peut être pas le temps de faire, mais je vais essayer.
Ah oui et puis j'ai changé l'apparence de mon blog comme vous pouvez voir, mais celui là je vais le laisser un moment car je l'aime beaucoup.
A très bientôt

Hello!
Actually I prepare an exhibition of my paintings which would be during on November. I have many ideas to implement and others that I haven't time to do, but I will try.
And then I change the appearence of my blog like you can see. I let it like that for a while because I like this look.
See you soon

2 commentaires:

Kate a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle apparence de ton blog, très jolie, colorée et légère !

Marine a dit…

merci beaucoup kate ^^ contente que ça te plaise aussi