jeudi 1 avril 2010

Le Printemps


Hello,
Pour cette illu je suis revenu aux "fondamentaux" que sont le crayon et l'aquarelle.
En fait j'ai laissé libre court à mon envi de dessin sans me poser trop de questions. C'est une sorte d'ode au printemps on dirait...
J'ai pris en photos les différentes étapes ; le croquis de base dans le carnet, l'agrandissement pour faire un report au calque sur le papier aquarelle, une esquisse couleur pour mettre au point la direction à prendre, puis les étapes de réalisation de l'aquarelle.
Plus tard je ferai un scan propre.
@ plus !

Hello,
For this illustration I came back to "fundamentals" such as pencil and watercolor.
In fact I gave free rein to my environmental design without asking too many questions. It is a sort of ode to spring it looks like ...
I took pictures of the different phases, the sketch, expanding to a postponement to the layer on watercolor paper, a color sketch to develop the way forward, then steps to achieve watercolor.
Later I'll do a clean scan.
See you later

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C esr vraiment tres beau bravo! Jean Paul

Marine a dit…

Merci !