mercredi 1 août 2012

Les mois d'été

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon mois de Juillet et que celui d'Août s'annonce tout aussi bien !
Je reviens d'une absence du blog car durant ce mois de Juillet, j'ai animé comme professeur, un atelier de bande dessinée et de manga pour des enfants de 8 à 10 ans et de 11 à 13 ans. Chacun a travaillé sur son scenario puis sur son découpage pour ensuite mettre cela en dessin. Ils ont vraiment bien bossés et je regrette déjà que l'atelier avec eux soit fini ! Mais je repars pour Août bientôt, avec à l'arrivée de nouvelles petites têtes et pleins d'histoires à mettre en page !

Je profite de ce post pour vous signaler que le travail d'un de mes proches à été mis à l'honneur dans le magazine anglais Fantasy Artist ! Il y décrit son travail étape par étape pour une de ses illustrations numérique. Voici le lien ici !

A bientôt et bonne vacance à ceux qui en ont !

Aucun commentaire: