mardi 12 février 2013

"So Real !" dans les Kiosques maintenant !


Bonjour à tous !
Mon illu en cours est en stand-by pour l'instant parce que j'attend un matériel spécial pour la finir ^^ ! 
En attendant, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir le magazine hors série n°5, spécial érotisme, 
de L'Immanquable. Et c'est pas pour rien que je l'ai reçu puisque je participe à ce numéro en tant qu'auteure !
Je n'avais rien dit à ce sujet jusqu'à présent car je préférais l'avoir concrètement entre les mains 
avant de l'annoncer ;-)
Donc voilà qui est fait et je suis très contente ! C'est une histoire en 6 pages que j'ai réalisé, 
je vous met quelques photos du magazine.

Dans ce numéro, avec Hugault pour la couverture, il y a de nombreux artistes comme Sibylline et Virginie Augustin, Milly Chantilly, Amandine, Fang Yi Li, Arnü West, Loren Oysta, Joël Alessandra, Aslan, Marc Chalvin, H2O2 et Jian Yi, Francisco Solano Lopez, Kanapé & Virginie, Varenne & De Lichana, J. et Tib-Gordon.
beaucoup de monde pour un numéro très riche complété par des interviews et dossiers. 
ça fait très promo comme annonce ^^ mais je tenais à nommer tout le monde, car c'est normal.
Un grand merci à JPM et à l'équipe du magazine de L'Immanquable !
Bonne lecture à tous. 



et en exclu la première page !! wouaaaaaahhhhh ^^

Aucun commentaire: