mercredi 28 mars 2012

Balade à Paris

Hello à tous !
Je sors de mes cartons cette double page BD que j'avais faite en 2010 pour un projet sur le thème de Paris.
Une histoire sans parole, faite au feutre fin noir et mise en couleur numérique comme un jus coloré.
Pour l'anecdote c'est mon chien que j'ai représenté dans cette histoire, une façon pour lui de mettre les pattes à Paris (;^D
Reconnaitrez-vous le lieu représenté ? ( :^P
A bientôt


Hello !
I found in my portfolio this comic double-page I made in 2010 for a project about Paris. A story without words, made with black felt pen and digital color like a colored juice.
An anecdote this is my dog that I represented in this story, a way for him to put his legs in Paris ^^
The place represented is Saint Michel Cluny in Paris
See You soon

4 commentaires:

Justine GUYOMARD a dit…

C'est très agréable. En mauvaise parisienne je n'ai pas reconnu le quartier. Ce ne doit pas être un de mes familiers. Je verrais plutôt ça vers le centre ou rive gauche. J'aime ce genre de ballade tranquille et non chalante. Comment ne pas pas penser à "l'homme qui marche". A suivre.

Marine a dit…

Salut Justine,
Aaahh tu situes bien (;^) je laisse encore un peu de suspence au cas ou d'autres veulent tenter une réponse ( :^)
@+

wren a dit…

This is so amazing! I would love to see more work like this. Its very inspiring.

Marine a dit…

Thank you Wren ^^